Appel à faciliter aux touristes ukrainiens l’accès au territoire tunisien

0

Tunisie Tribune (touristes ukrainiens) – L’association de la communauté tunisienne en Ukraine a appelé les autorités tunisiennes à accorder aux touristes ukrainiens, au niveau des aéroports et des ports tunisiens, un visa pour accéder au territoires tunisien.

Dans un communiqué rendu public vendredi, l’association a indiqué que plusieurs ukrainiens veulent passer leurs vacances en Tunisie, regrettant toutefois la longue durée pour l’obtention de visas puisque l’ambassade tunisienne est installée en Pologne. Selon Tarek Aloui, président de l’association, les touristes ukrainiens visitaient auparavant la Tunisie après des réservations à travers des agences de voyage mais à cause de la guerre actuelle cette formule n’est plus valable.

Aloui a estimé dans une déclaration à la TAP que faciliter aux touristes ukrainiens l’accès au territoire tunisien permettra de réduire les délais d’attente. Cette mesure facilitera aussi les retrouvailles des familles installées en Ukraine avec leurs proches en Tunisie, a-t-il notamment noté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here