Bizerta Resort hôtel renouvelle ses certfications ISO 9001 et 22000

0

Tunisie Tribune (Bizerta Resort hôtel) – L’hôtel Bizerta Resort à Bizerte vient de renouveler ses deux certifications ISO 9001 (management de  la qualité)  et 22000 (management de la sécurité alimentaire ) ; en attendant les deux autres certifications en cours : ISO  14001(management de l’environnement) et 45 001 (management de la sécurité) .

Il est à noter que Bizerta Resort a été aussi certifié Travelife (certification britannique de Responsabilité Sociétale et Environnementale).

A ce propos, la  responsable qualité Mme Sana Thabet Saidani souligne que « le premier souci au Bizerta Resort est la satisfaction du client qui constitue le point de départ et d’arrivée de toute action d’amélioration de la qualité des prestations de services. »

Pour son responsable technique Laroussi Zakraoui, « Bizerta Resort a pu maintenir un produit de qualité, grâce aux travaux permanents d’entretien et de maintenance de tous équipements techniques, exécutés par le personnel de l’hôtel. »

Bizerta Resort veille à son intégration dans le tissu économique, social et culturel de la région. La majorité de nos fournisseurs et la totalité du personnel son de Bizerte. Nous parrainons chaque années plusieurs manifestations culturelles et sociales.

Quant à Mme Souhir Terzi responsable des ressources humaines, elle indique que «  le point fort du Bizerta Resort est son personnel dont la majorité y travaille depuis l’ouverture, avec beaucoup de professionnalisme et de dévouement, dans le respect et la transparence. »

Depuis son ouverture à ce jour, Bizerta Resort n’a pas fermé un seul jour ; même pendant la pandémie du Covid-19 ; la crise la plus grave qu’il ait traversée dans son existence, qu’il a pu maitriser et s’en sortir sans dégâts ni préjudices.

Après 23 ans d’activité, Bizerta Resort a entamé sa rénovation en commençant par les chambres du 1er étage.

D’une capacité de 208 lits (100 chambres et 4 suites), Bizerta Resort est un hôtel d’affaires en bord de mer. Il a ouvert ses portes le 2 novembre 1998. Il fêtera donc son 24eme anniversaire le 2 novembre prochain.

Bizerta Resort entrevoit l’avenir avec réalisme et optimisme, fidèle à sa devise : gérer, c’est prévoir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here