Coupe de Tunisie (1/8ème de finale) : Le Club Africain bat l’Etoile Sportive du Sahel (1-0)

0

Tunisie Tribune (Club Africain) – Le Club Africain a réservé ce vendredi le dernier billet pour les huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie.

Au stade de Rades, la formation clubiste a battu l’Etoile Sportive du Sahel sur le score d’un but à zéro à l’issue des prolongations.

Le Club Africain a très mal débuté cette rencontre avec plusieurs erreurs défensives qui ont failli coûter très cher avec notamment un poteau touché par Rami Bédoui à la deuxième minute en voulant servir son gardien de but Seifeddine Charfi.

Les étoilés ont été nettement plus dangereux durant les 25èmes premières minutes avant que les joueurs du Club Africain ne se ressaisissent par la suite pour dominer ce 16ème de finale.

En seconde période, les joueurs d’Adel Sellimi se sont créés quelques belles occasions, mais le fait du match aura été une action sur laquelle l’arbitre Nidhal Letaief n’a pas accordé un deuxième carton jaune à Zouhaier Dhaouadi.

En prolongations, les clubistes ont réussi à prendre l’avantage à la 98ème minute grâce à Hamdi Laabidi, très bien servi par Edem Garreb.

Par la suite, un nouveau carton rouge n’a pas été sorti par l’arbitre contre Saddam Ben Aziza sur une faute en dernier défenseur contre un joueur clubiste.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here