FAW Besturn X40 : Nouvelles couleurs et nouvel intérieur sur le SUV

0

Tunisie Tribune (FAW Besturn X40) – La société TLM MOTORS, concessionnaire officiel de la marque FAW en Tunisie, vient d’introduire deux nouvelles teintes extérieures dotées d’un nouvel intérieur Camel sur son modèle BESTURN X40.

Misant sur son succès depuis son entrée sur le marché tunisien, ce SUV ne cesse de surprendre grâce à son design stylé, son look baroudeur en plus de son positionnement.

En plus de la personnalisation dédiée aux amateurs de l’exclusivité avec une touche de sportivité, la marque vient d’introduire deux nouvelles teintes extérieures dotées d’un nouvel intérieur Camel, pour un meilleur confort de conduite et de bien être sur la route.

Le toit ouvrant en verre, le spoiler, les barres de toit, les coques des rétroviseurs ainsi que l’antenne sont peints en noir laqué, offrant ainsi au véhicule une allure élégante qui sort du lot.

Rappelons que le groupe FAW collabore avec Volkswagen et Audi depuis plus que 30 ans sur le marché chinois, avec une poursuite constante de la satisfaction des utilisateurs. Le BESTURN X40 a quant à lui reçu 5 étoiles au crash test C-ncap,

Jusqu’au 30 juin, pour toute acquisition d’un X40, un An d’entretien gratuit vous est offert par TLM Motors FAW Tunisie, et ce dans la limite du stock disponible.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here