Maximisez votre plaisir ! La star du divertissement POCO M4 Pro est disponible en Tunisie

0

Tunisie Tribune (POCO M4 Pro) – POCO, une marque de technologie populaire auprès des jeunes technophiles du monde entier, a annoncé le lancement du POCO M4 Pro en Tunisie.

Pour ceux qui recherchent une expérience de divertissement ultime en déplacement, ne cherchez pas plus loin que le POCO M4 Pro, qui est doté d’un écran AMOLED 90 Hz,combiné à deux haut-parleurs, d’un appareil photo principal haute résolution de 64 MP, alimenté par un MediaTek Helio G96 haute performance, et bien sûr d’une recharge rapide 33W Pro.

 » Chez POCO, nous nous efforçons à surpasser les attentes des clients et à aller au-delà pour offrir la meilleure expérience à un prix abordable « , a déclaré Kevin Qiu, responsable de POCO Global.

 » Pour les consommateurs qui recherchent une expérience de divertissement supérieure et amusante à un prix imbattable, POCO M4 Pro est une option très compétitive. « 

POCO M4 Pro : Offre des expériences de divertissement ultimes à un prix imbattable

Le POCO M4 Pro est une centrale de divertissement qui combine un rapport qualité-prix, une qualité et des performances imbattables. Son écran de 6,43 pouces adopte l’AMOLED DotDisplay pour la première fois dans une série POCO M. Doté d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz et d’un taux d’échantillonnage tactile de 180 Hz, offrant une grande sensibilité à chaque interaction avec l’appareil.

La large gamme DCI-P3 donne vie à toutes les couleurs, tandis que la luminosité de l’écran peut atteindre 1 000 nits. La luminosité peut être ajuster automatiquement en fonction de l’environnement pour un divertissement sans interruption et il est certifié par SGS pour « Eye Care Display » et « Seamless Display », pour les séances de visionnage prolongées. Le mode lecture 3.0 permet aux utilisateurs de passer à une température de couleur plus chaude pour réduire la fatigue oculaire, notamment la nuit. Les utilisateurs peuvent également ajouter une texture de papier à l’arrière-plan du texte pour une expérience plus authentique. Tout cela fonctionne avec une résolution de 2400 x 1800 FHD+, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent profiter d’une utilisation fluide pour tout, du suivi des derniers vlogs au défilement sans fin des médias sociaux, tout en profitant d’une expérience visuelle nette, vivante et colorée.

La configuration à trois caméras avec une caméra principale haute résolution de 64 MP prend des photos nettes, claires et détaillées, et c’est la première de ce type à faire ses débuts dans la série M. Pour compléter cette triple configuration, un appareil photo ultra-large de 8 MP permet de mettre en perspective les moments importants grâce à un angle plus large de 118°. L’objectif macro de 2 MP permet de se rapprocher et de capturer des clichés spectaculaires du micro-monde que nous avons rarement l’occasion de voir en détail. Le triple appareil photo est également doté de fonctions qui permettent aux utilisateurs de capturer tous les moments de leur journée dans les moindres détails, notamment la vidéo au ralenti, la vidéo en accéléré et le mode nuit. Bien sûr, si les selfies sont un modus operandi pour le contenu des médias sociaux, la caméra frontale de 16 MP est plus qu’à la hauteur du défi de garder ses utilisateurs sous leur meilleure apparence.

Le POCO M4 Pro ne pèse que 179,5 g pour une épaisseur de 8,09 mm [1], ce qui en fait le smartphone POCO le plus léger à ce jour. Mais cette légèreté ne signifie pas que l’on sacrifie la polyvalence. Au contraire, il est équipé d’une énorme batterie de 5 000 mAh qui peut durer plus de deux jours [2]. En outre, la charge rapide 33W Pro du POCO M4 Pro se recharge entièrement en une heure seulement [3] – juste le temps de manger un bout. Heureusement, si le temps est compté, il suffit de charger le POCO M4 Pro pendant seulement 10 minutes, ce qui équivaut à deux heures substantielles de lecture vidéo.

Le POCO M4 Pro est équipé du MediaTek Helio G96, un chipset haute performance capable de gérer tout ce qu’un utilisateur peut lui lancer. Le POCO M4 Pro est équipé d’un processeur octa-core de 2,05 GHz et d’un GPU ARM Mali-G57 MC2, ce qui lui donne toute la puissance nécessaire pour offrir aux utilisateurs une expérience de divertissement ultime. Mais pour une mesure supplémentaire afin de s’assurer qu’il fonctionne au maximum de ses performances, la technologie LiquidCool 1.0 Plus est conçue pour maintenir une température modérée, quelle que soit la durée et la fréquence d’utilisation du POCO M4 Pro.

Si les 8 Go de RAM ne suffisent pas, la technologie d’extension dynamique de la RAM permet de transférer 3 Go supplémentaires à partir des 256 Go de ROM. Le stockage peut être étendu jusqu’à 1 To [4], ce qui signifie qu’il est capable de stocker une bibliothèque personnelle comprenant jusqu’à 50.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here