Décès d’un ressortissant tunisien dans une fusillade à Montréal

0

Tunisie Tribune (Décès d’un ressortissant tunisien) – L’ambassade de Tunisie au Canada fait part, avec « tristesse et chagrin », du décès d’un ressortissant tunisien, Mohamed Salah Belhaj, mercredi soir à Montréal dans « des circonstances douloureuses ».

Selon des sources médiatiques, la victime, âgée de 48 ans, travaillait dans le secteur de la Santé au Canada. Il a été tué dans des fusillades ayant fait trois morts en deux jours.

La police de Montréal est parvenue à neutraliser le meurtrier, un homme de 26 ans, sans que les mobiles de son crime ne soient dévoilés.

L’ambassade ajoute que l’attachée sociale auprès du consulat tunisien à Montréal a été dépêchée au domicile du défunt, pour prendre en charge les membres de sa famille.

La famille du disparu sera l’objet de suivi et de sollicitude de la part des deux missions diplomatique et consulaire, assure-t-elle.

L’ambassade salue « la solidarité et la compassion rapides » de la colonie tunisienne envers la famille du défunt, et lui présente ses sincères condoléances.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here