Un Tunisien assassiné à Montréal, le suspect abattu par la police

0

Tunisie Tribune (Tunisien assassiné) – Un homme de 48 ans, d’origine tunisienne, Mohamed Salah Belhaj, un travailleur de la santé, a été assassiné mardi soir sur la voie publique alors qu’il se rendait sur son lieu de travail, dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville à Montréal, la métropole canadienne.

Un deuxième meurtre a été perpétré dans la même ville sans raison apparente en l’espace de seulement une heure. La victime est le père de l’ancien champion du monde de boxe David Lemieux. André Fernand Lemieux, 64 ans, qui a été froidement abattu alors qu’il se trouvait dans un abribus à l’angle des boulevards Jules-Poitras et Deguire, dans l’arrondissement de Saint-Laurent à Montréal.

Une troisième victime est tombée selon le même modus operandi à Laval dans la banlieue de la métropole canadienne.

Un homme de 26 ans, soupçonné d’avoir assassiné gratuitement les trois hommes depuis mardi soir dans la région métropolitaine, a été abattu par la police jeudi matin dans un motel de Montréal. Le suspect abattu par la police s’appelle Abdullah Shaikh, 26 ans. Il s’agirait d’un individu ayant des problèmes de santé mentale.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here