Jérusalem : huit blessés, dont deux grièvement, dans une attaque contre un bus

0

Tunisie Tribune (attaque contre un bus) – Huit personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dans une attaque armée contre un bus tôt dimanche dans le centre de Jérusalem, ont indiqué la police israélienne et les secouristes. «La police a été informée d’une fusillade contre un bus près du Tombeau de David (…) les policiers ont bouclé les lieux et recherchent un suspect ayant pris la fuite», a indiqué la police, avant d’annoncer qu’un homme avait été arrêté. «Le terroriste est entre nos mains» a déclaré à la radio publique Kan Eli Levy, un porte-parole de la police.

L’attaque a eu lieu à proximité du mur des Lamentations, dans la Vieille Ville de Jérusalem. La Magen David Adom, équivalent israélien de la Croix-Rouge, a indiqué être intervenue après avoir reçu des informations faisant état de tirs contre un bus à Jérusalem.

Son porte-parole Zaki Heller a fait état de deux blessés «dans un état grave». Le porte-parole de l’hôpital Shaarei Tsedek à Jérusalem a dit à l’AFP que les équipes médicales avaient dû procéder à une opération césarienne d’une femme enceinte blessée pendant l’attaque. «Elle reste intubée et dans un état grave. Le nourrisson est né et il est dans un état stable», a-t-il indiqué.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here