Enda Tamweel s’installe à Sakiet Sidi Youssef

0

Tunisie Tribune (Enda Tamweel)- Enda Tamweel continue d’étendre sa présence dans les régions et les zones économiques les plus défavorisées. L’institution annonce l’ouverture d’une nouvelle agence dans la ville de Sakiet Sidi Youssef relevant du gouvernorat du Kef. Avec cette ouverture, la 5ème dans ce gouvernorat, Enda Tamweel porte son réseau à un total de 106 agences, et ce, en dépit d’une conjoncture économique fragile.

L’expansion du réseau témoigne à la fois de la volonté de l’institution de poursuivre le déploiement de sa stratégie pour l’inclusion financière et sociale des populations vulnérables. Elle illustre également son engagement constant à être au plus près de ses clients pour les servir au mieux. Un gage de proximité et d’amélioration continue de la qualité des services et des prestations fournis.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu le 7 septembre en présence des autorités locales, des dirigeants de l’institution, de ses partenaires et des médias locaux.

Située sur une zone frontalière, la ville de Sakiet Sidi Youssef pâtit d’une forte marginalisation et connaît un important taux de pauvreté malgré sa vocation agricole.

L’ouverture d’une nouvelle agence Enda Tamweel dans cette délégation du pays va permettre de créer de nouveaux emplois en élargissant l’accès des micros-et petits entrepreneurs aux services financiers avec des procédures simples, rapides et flexibles ainsi que la tarification la plus compétitive sur le marché de la microfinance.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here