Tunisie Tribune (développement de la gouvernance des entreprises) – Ce mardi 29 novembre, un atelier travail a été organisé à Dar Dhiafa (Carthage) sous la présidence de la cheffe du gouvernement Naja Bouden. L’objet de cet atelier est « le développement de la gouvernance des entreprises et établissements publics en vue de renforcer leur rôle ».
Dans un communiqué publié par la présidence du gouvernement, cet événement a été organisé dans le cadre de l’élargissement de la consultation sur le projet de loi portant amendement de la loi n° 9 de l’année 1989 relative aux participations, entreprises et établissements publics.
Ont été invités à prendre part a cet atelier, des représentants des organisations nationales, du secteur privé et de la société civile ainsi que des anciens et actuels PDG des établissements et entreprises publics de différents secteurs.

























































