MAC SA meilleure intermédiaire en bourse pour la 2ème année consécutive

0

Tunisie Tribune (MAC SA) – Pour la deuxième année consécutive, MAC SA – Intermédiaire en Bourse décroche la récompense de « Meilleur Intermédiaire en Bourse 2022 en Tunisie ». Décernée par Capital Finance International, ce prix récompense une nouvelle fois la performance et le dynamisme de MAC SA sur la place financière nationale.

Au titre de l’année 2022, Capital Finance International, accorde à MAC SA son prix de « meilleur intermédiaire en bourse en Tunisie ». Cette reconnaissance prestigieuse souligne la résilience et la performance de MAC SA en tant qu’opérateur solide sur le marché financier tunisien. Ce prix salue les résultats de MAC SA qui parvient en 2022 à se positionner auprès de ses clients pour les accompagner et dépasser les effets de la crise du COVID en adaptant ses conseils et ses services pour répondre à leurs divers besoins Dans son rapport, le jury de CFI.co estime que MAC SA est « en mesure de s’adapter aux changements en identifiant les tendances du marché et en réagissant rapidement pour modifier son offre ».

Ce prix d’excellence internationale honore MAC SA et atteste que la société reste la référence en matière de conseils indépendants et de services financiers orientés client. « Nous sommes le premier intermédiaire en bourse en Tunisie qui reçoit ce prix, et plus encore deux années de suite, ce qui nous rend à la fois ravis et fiers de recevoir cette récompense en reconnaissance des efforts fournis par nos équipes. Tout cela n’aurait pas été possible aussi sans la confiance de nos clients et le soutien de nos actionnaires », a déclaré Mourad BEN CHAABANE, Directeur Général de MAC SA

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here