CONECT-CCI Côte d’Ivoire: Un accord pour le développement des relations commerciales

0

Tunisie Tribune (développement des relations commerciales)- Le développement des relations commerciales et industrielles entre la Tunisie et la Côte d’Ivoire sur la base d’une coopération et de bénéfices mutuels tel est l’objectif d’un accord scellé entre la Confédération des Entreprises Citoyennes de Tunisie (CONECT) et par la Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire (CCI-CI).

En vertu de cet accord signé, mardi, à Abidjan, la capitale économique ivoirienne, les deux parties s’engagent à encourager les rencontres d’affaires et à soutenir l’organisation de visites de délégations.

Ils devront dans ce cadre fournir toutes les informations nécessaires, mener des entretiens  » match-making  » et mettre en contact les différents participants avec des partenaires intéressants, et ce, dans la perspective d’offrir la meilleure organisation des rencontres d’affaires.

Il s’agit, également, d’apporter l’assistance pour les recherches relatives au commerce et à l’investissement en fournissant des informations les contacts économiques.
La signature de cet accord intervient en marge d’une mission économique menée par la Confédération, du 4 au 8 décembre, à Abidjan.
Cette mission est composée de 70 investisseurs opérant dans les secteurs de l’agroalimentaire, de la santé, des technologies de l’information et de la communication, de l’assurance et de BTP.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here