Le Tunindex clôture la séance de mercredi en baisse de 0,2%

0

Tunisie Tribune (Tunindex) – Encore dans le rouge, le Tunindex a abandonné, mercredi, 0,2% à 8034,65 points et ce, dans un faible volume de 2,5MD, selon l’intermédiaire Bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre Tunis Re s’est offert la meilleure performance de la séance. Dans de maigres échanges de mille dinars, l’action s’est envolée de 4,5% à 6,970D.

Le titre Land’Or a figuré parmi les plus fortes hausses de la séance. Dans un modeste flux de 23 mille dinars, l’action a signé une avancée de 4% à 6,500D. Depuis le début de l’année, le fromager affiche un parcours boursier décevant, essuyant une perte de 22,4%.

MIP a été la valeur la plus sanctionnée de la séance. L’action du spécialiste en panneaux publicitaires a dévissé de 6,2% à 0,150D, dans un volume anémique.

Le titre Assurances Maghrebia a terminé la séance sur une note stable. La valeur a chapoté le palmarès des échanges avec un volume de 459 mille dinars, soit 18% du flux de la cote. La performance depuis le début de l’année de l’assureur, demeure, en territoire négatif (une baisse de 7,3%).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here