Hyundai Motor Company : Nomination de D.H. Park au poste de Président de la région Moyen-Orient & Afrique

0

Tunisie-Tribune (Hyundai Motor Company) – M. Park vient de prendre ses fonctions au siège régional de Dubaï, en ce début d’année 2023. Il doit y superviser les opérations du constructeur dans la la région Moyen-Orient & Afrique.

À son arrivée, M. Park a déclaré :  » Hyundai Motor Company est l’un des principaux constructeurs automobiles mondiaux, et notre gamme de produits conserve sa place de leader sur de nombreux marchés de la région, soutenue par notre vaste réseau de distributeurs. » Il a ajouté : « Grâce au nombre croissant de clients satisfaits et fidèles, nous travaillerons avec notre équipe pour maintenir nos solides performances dans cette région importante malgré les défis mondiaux, et également dans la réalisation de la vision globale de Hyundai Motor Company de progrès pour l’humanité avec la mobilité, la connectivité et la neutralité carbone. »

Au cours de sa carrière chez HMC, M. Park a occupé presque tous les rôles liés au marketing et aux ventes et possède une vaste expérience de travail dans de nombreux pays tels que le Canada, l’Australie, ou encore en Espagne où il a été président de Hyundai Motor dans le pays. Plus tard, il est retourné au siège de Hyundai en tant que chef du groupe Asie et MEA. Le poste précédent de Park était chez Hyundai Motor en Inde, où il était Directeur exécutif des ventes, du marketing et des services. M. D.H. Park apporte plus de 27 ans d’expérience dans l’automobile avec des rôles de leadership mondial dans divers postes chez Hyundai Motor Company.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here