Avec un contrat mirobolant, Cristiano Ronaldo est en Arabie Saoudite… Son nouveau logement absolument hors de prix est dévoilé… (Détails & Photos)

0
  • Le légendaire joueur de football portugais, Cristiano Ronaldo, a débarqué dans son nouveau club en Arabie Saoudite.
  • Après avoir signé pour un contrat mirobolant, il va pour l’instant se loger avec sa famille dans un prestigieux hôtel…
  • voire dans une suite royale de 17 chambres réparties sur deux étages au « Four Seasons Hôtel ».
  • Rappelons que le quintuple Ballon d’or s’est engagé jusqu’en 2025 avec le club saoudien pour un salaire absolument hallucinant estimé à 200 millions d’euros sur la durée de son contrat.

Tunisie-Tribune (Cristiano Ronaldo est en Arabie Saoudite.) – Nouveau club, nouvelle vie pour Cristiano Ronaldo. Le footballeur superstar du Portugal, aujourd’hui âge de 37 ans, a rejoint le championnat de football d’Arabie saoudite en signant pour le club d’Al-Nassr à l’issue de la Coupe du Monde pour un montant indécent. C’est donc fort logiquement que le sportif était en quête d’une résidence pour débuter cette nouvelle aventure.

Et selon le Daily Mail, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid et de la sélection nationale du Portugal a déjà trouvé son bonheur. L’attaquant vedette s’est en effet installé dans la ville de Riyad, la capitale de l’Arabie Saoudite. Il va résider dans la Kingdom Tower, l’un des plus hauts bâtiments du pays, où est située l’hôtel Four Seasons.

Il devrait rester ici un mois en compagnie de sa famille, pour un montant total approchant les 300 000 euros. La suite du joueur portugais comprend 17 chambres réparties sur deux étages du bâtiment. De quoi permettre à son entourage, composé de sa famille donc (sa compagne Georgina Rodríguez et leurs cinq enfants), mais aussi de ses amis et de ses agents de sécurité, de s’installer très confortablement, comme en attestent les images à retrouver dans le tweet ci-dessous.

Son arrivée s’inscrit dans la volonté des autorités du royaume de rehausser le prestige du championnat saoudien alors que le Qatar, pays voisin, vient d’organiser la Coupe du monde de football 2022. L’Arabie saoudite pourrait notamment déposer une candidature conjointe avec la Grèce et l’Égypte pour organiser la Coupe du monde en 2030. Reste maintenant à voir ce que cela va donner sur le plan sportif.

*

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here