Le Club suisse de Lausanne Sport en stage à Tabarka

0

Tunisie Tribune (Club suisse de Lausanne Sport) – L’équipe Suisse du Lausanne-Sport a choisi Tabarka pour effectuer son stage d’hiver.  Sa délégation arrivera le lundi 9 janvier en Tunisie à bord d’un vol spécial pour effectuer son camp.

C’est à Tabarka et plus précisément au luxueux « La Cigale », que le Lausanne-Sport préparera la deuxième partie de saison. Les joueurs et le staff de la première équipe s’installeront du 9 au 15 janvier dans le complexe hôtelier et sportif de « La Cigale ».

Avec quatre terrains de football et de nombreuses installations prestigieuses, le complexe hôtelier et sportif de ce luxueux hôtel dispose de toutes les infrastructures nécessaires à un camp d’entraînement pour des équipes de haut niveau.

Alors que le Lausanne-Sport devait déjà se rendre à Tabarka l’hiver dernier, le stage avait finalement été annulé en raison de la situation sanitaire en Europe.

 Le Club se réjouit de s’y rendre pour la première fois cet hiver.

Ce camp d’entraînement s’inscrit dans le cadre d’un nouveau partenariat établi entre l’Office National du Tourisme Tunisien et le LS. Les contours de ce partenariat avaient été établis il y a une année déjà.

En se rendant à Tabarka, le club se réjouit de développer une nouvelle forme de collaboration et de promouvoir sur le territoire helvétique la Tunisie comme destination touristique.

Le Lausanne-Sport disputera deux matches amicaux pendant son stage en Tunisie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here