Emirates renforce le réseau de ses avions A380 avec la reprise des services vers Birmingham, Glasgow et Nice

0
  • La compagnie aérienne continue à reconstruire son réseau mondial et à accroître ses opérations pour répondre à la forte demande de voyages.
  • Emirates a également annoncé qu’elle reprendrait son deuxième service quotidien à destination de Londres Stansted en mai 2023, portant ainsi ses opérations londoniennes à 11 vols quotidiens.
  • D’ici la fin de l’été, Emirates aura récupéré près de 90 % de son réseau A380 pré-pandémique.

Tunisie Tribune (Emirates) – Emirates a annoncé qu’elle allait intensifier ses opérations sur l’A380, l’emblématique appareil à deux étages, en revenant à Glasgow (26 mars 2023), Nice (1er juin 2023) et Birmingham (1er juillet 2023). La compagnie a également annoncé qu’elle reprendrait son deuxième service quotidien à destination de Stansted à partir du 1er mai 2023, en utilisant ses avions gros-porteurs Boeing 777-300ER équipés de sa célèbre première classe « Game Changer ». Avec le retour du deuxième vol quotidien à destination de Stansted, Emirates renforcera ses opérations vers Londres avec 11 vols quotidiens, dont six fois par jour vers Londres Heathrow et trois fois par jour vers Gatwick. La compagnie aérienne continue d’étendre son réseau mondial et d’augmenter sa capacité en fonction de la demande croissante de voyages.

Emirates déploie actuellement son appareil phare, l’A380, vers 40 destinations dans le monde. D’ici la fin de l’été, le populaire appareil desservira près de 50 destinations, rétablissant ainsi près de 90 % du réseau A380 de la compagnie avant la pandémie.

Emirates est le plus grand exploitant d’Airbus A380, avec plus de 80 appareils actuellement en service. La compagnie a d’abord lancé des opérations A380 vers Birmingham en 2016, Nice en 2017 et Glasgow en 2019.

Pour plus d’informations sur les horaires des vols, visitez emirates.com

Le premier A380 d’Emirates entièrement rénové dans le cadre du programme de modernisation de 2 milliards de dollars de la compagnie a été déployé au début du mois sur le service Dubaï-Londres Heathrow. Il est équipé de la cabine Premium Economy et des derniers intérieurs de cabine d’Emirates, notamment des palettes de couleurs plus claires en première et en classe affaires. La compagnie prévoit également d’augmenter ses opérations A380 à quatre classes avec des cabines Premium Economy vers plus de 35 destinations dans 20 pays d’ici mars 2024.

Les voyageurs sont séduits par l’A380 d’Emirates pour ses cabines spacieuses et confortables, son silence et ses caractéristiques uniques à bord, comme le salon de bord et le spa-douche de première classe. Les voyageurs peuvent également profiter d’un divertissement en vol primé sur Ice, avec plus de 5 000 chaînes de divertissement à la demande sur les plus grands écrans du secteur dans toutes les cabines.

Les billets peuvent être réservés sur emirates.com, au bureau de vente Emirates ou par l’intermédiaire des agences de voyage.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here