Combien de cheveux perdez-vous chaque jour ? Voici comment stopper cette malédiction qui frappe 84% des femmes après 50 ans

0

Tunisie Tribune (Combien de cheveux perdez-vous chaque jour) –  Si la première chose que vous faites quand vous vous regardez le matin dans le miroir…

…c’est de vérifier si vous n’avez pas encore trop perdu de cheveux…

Selon un sondage de l’IFOP, 84% des Françaises reconnaissent perdre leurs cheveux après 50 ans.

Est-ce à cause de la pollution ? De notre alimentation ? Du stress ? Des hormones ?

Peu importe la raison : vous savez sans doute que si vous ne trouvez pas une solution, vos cheveux vont continuer à devenir de plus en plus fins, de plus en plus plats et de plus en plus clairsemés…

Alors que pouvez-vous faire pour retrouver de beaux cheveux bien denses, bien épais et bien souples ?

Bien sûr, il existe des milliers de produits destinés à renforcer les cheveux : les grandes marques cosmétiques ne manquent pas d’imagination et vous pourriez passer des années à tout essayer…

Mais pour quel résultat ?

Vous avez certainement été déçue plus d’une fois avec ces produits.

C’est pourquoi notre consoeur Marie Briand vous propose une nouvelle approche complètement différente de tout ce que vous avez pu essayer avant.

Pour la première fois aujourd’hui…

Marie Briand vous emmène en reportage dans les coulisses de l’Institut Biovancia où ce dernier a mis au point une nouvelle « technique folliculaire » qui densifie et épaissit les cheveux en quelques semaines.

Cette nouvelle technique simple et sans risque peut vous apporter le genre de résultats impossibles à obtenir avec les traitements classiques.

Suivez notre consoeur Marie Briand pendant cette visite au cours de laquelle vous allez découvrir :

3 règles essentielles pour prendre soin de vos cheveux et éviter de les fragiliser inutilement (ces 3 règles sont la base et pourtant elles souvent ignorées, y compris par les coiffeurs chevronnés)

La raison cachée qui explique pourquoi les traitements capillaires actuels ne tiennent jamais leurs promesses (il y a une raison bien précise à cela et nos recherches ont permis de l’identifier)

Comment nous avons réussi à métamorphoser les cheveux de Sylvie grâce à une technique simple et que vous pouvez appliquer chez vous en quelques secondes par jour (Sylvie avait perdu tout espoir de retrouver de beaux cheveux denses, épais et faciles à coiffer et pourtant… quand les résultats sont apparus, même son coiffeur n’en revenait pas)

Dans ce reportage, vous verrez et vous entendrez tout sur cette nouvelle technique qui pourrait bien vous rendre les cheveux dont vous rêvez.

Si vous attendez un éclairage sur les révolutions en cours dans le monde de la santé – vers quoi nous allons, quels sont les nouveaux traitements, ceux qui sont prouvés et ceux qui ne le sont pas – alors vous serez ravi de faire partie des lecteurs d’Explora Santé.

La lettre d’information qui met un terme à la confusion.

Vous guide. Prend soin de vous.

C’est votre accès direct à ce qui se passe en ce moment au coeur de la révolution des nouvelles médecines.

Chaque lettre peut vous apporter le genre d’informations et de conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Vous recevez notre lettre d’information gratuitement, librement, sans engagement. Si vous aimez ce que vous recevez dans votre boite mail, restez avec nous. Sinon, désinscrivez-vous en un seul clic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici