B2B Kamioun ambitionne de devenir la première plateforme pour le commerce de proximité

0

Tunisie-Tribune (B2B Kamioun) – La startup tunisienne de commerce électronique B2B Kamioun vise à devenir la principale plateforme mobile pour les magasins de quartier, en les aidant à simplifier les processus de réapprovisionnement comme un tremplin vers d’autres aspects de la numérisation de l’entreprise.

Kamioun, dans sa forme actuelle, a été créée à partir d’une ancienne idée essayée lors du premier lockdown COVID-19 en 2020. Il s’agit essentiellement d’un grossiste numérique qui gagne de l’argent en vendant des marchandises avec une marge en plus du prix d’achat.

« Nous gérons l’ensemble du cycle de vie des commandes, mais nous ne possédons pas les véhicules et nous utilisons un partenaire d’entreposage pour le stockage et le traitement des commandes », a déclaré Fares Belghith, fondateur et PDG de la startup,  au site Disrupt Africa.

« Nous travaillons également sur d’autres secteurs verticaux tels qu’un procédé de vente pour les magasins de quartier afin de les aider à gérer leurs stocks et leurs ventes, ainsi que sur des solutions de paiement. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici