La Tunisie accueille l’Assemblée générale annuelle de l’Union Mondiale des Professions Libérales

0

Tunisie-Tribune (Union Mondiale des Professions Libérales)- La Tunisie abrite le 28 avril 2024 l’Assemblée générale annuelle de l’Union Mondiale des Professions Libérales (UMPL) à l’hôtel Carthage Thalasso-Resort Gammarth.

Participeront à cet événement des professionnels représentants différentes activités libérales de 20 pays hôtes : L’Algérie, L’Angola, L’Arabie- Saoudite, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, la Corée du Sud, l’Espagne, la France, l’Italie, la Jordanie, le Koweït, la Lybie, le Mali, le Maroc, le Nigéria, la Pologne et la Syrie.

Fondée en 1992, l’UMPL sise à Paris, est une organisation internationale regroupant les professionnels libéraux de 65 pays dont l’objectif est de promouvoir les intérêts communs, de partager les connaissances et de favoriser la coopération entre les différentes professions libérales à l’échelle mondiale. La Tunisie membres fondateur et acteur très actif a été élue à Paris par l’Assemblée générale élective du 28 novembre 2023, à la présidence de l’UMPL en la personne de Dr Faouzi Kechrid, pour un mandat de 4 ans.

Au cours de cet évènement seront mises en place les stratégies de l’UMPL pour les quatre prochaines années ainsi que les bureaux de l’Union Africaine des Professions Libérales (UAFPL), et de l’Union Arabe des Professions Libérales (UARPL) toutes fondées à l’initiative de l’Union des Professions Libérale de Tunisie.

Le programme comprendra également une visite touristique du musée du Bardo, et des sites de Tunis inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, à savoir le site archéologique de Carthage, la médina de Tunis et le village de Sidi Bou Said.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici