La Manouba: Collision entre une voiture et un métro

0

Tunisie-Tribune (Collision entre une voiture et un métro) – La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) a annoncé que ce lundi 10 juin, à 10 heures 40, une collision s’est produite entre une voiture et un wagon du métro sur la ligne 4 au niveau du Complexe universitaire de la Manouba, provoquant un déraillement partiel d’un wagon et l’arrêt de la circulation du métro.

Aucun blessé n’a été enregistré parmi les passagers du métro, alors que des dégâts matériels ont été enregistrés pour le véhicule et le métro. Le conducteur de la voiture et son accompagnateur ont été blessés, selon le communiqué de la société.

La TRANSTU a indiqué que la navette a été assurée par des bus entre les stations Slimane Kahia et Kheireddine.

L’équipe d’intervention rapide de la société a pu rétablir la circulation de la ligne 4 entre les deux stations sur une seule voie dans une première phase à partir de 11 heures 25 puis rouvrir la ligne dans les deux sens à partir de midi dans une deuxième phase.

Les membres du comité d’enquête sur les accidents de la TRANSTU se sont rendus sur les lieux afin d’inspecter et de déterminer les causes qui ont conduit à cet accident, selon le communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici