La Tunisie a accueilli 3,37 millions de touristes, jusqu’au 10 juin

0

Tunisie-Tribune (3,37 millions de touristes)- Aymen Rahmeni, directeur des études et de la coopération internationale à l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT), a déclaré à Mosaïque Fm que depuis le début de l’année jusqu’au 10 juin, la Tunisie a accueilli 3,37 millions de touristes. Comparé à la même période de l’année précédente, cela représente une augmentation d’environ 5,3%, et de 8,7% par rapport à la même période en 2019.

Rahmeni a souligné que l’année 2023 est considérée comme une année de référence par le ministère du tourisme, car c’est durant cette période que la Tunisie a réussi à récupérer sa part de marché touristique perdue pendant la pandémie de coronavirus.

Il a également noté que l’année 2024 semble prometteuse, selon les indices enregistrés jusqu’à la fin du mois de mai, prévoyant une année de repositionnement et de rémission pour le secteur touristique tunisien. Rahmeni a annoncé l’objectif ambitieux des autorités de tutelle d’attirer 10 millions de touristes d’ici la fin de l’année en cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici