Selt Marine Colloids envisage d’accroître ses investissements en Tunisie

0

Tunisie-Tribune (Selt Marine Colloids)- Selt Marine Colloids a récemment remporté le prix de la bienvenue attribué dans le cadre de la 21ème édition du Tunisia Investment Forum.

Ce prix est décerné aux entreprises récemment installées en Tunisie qui ont marqué l’économie tunisienne par de nouveaux produits très valorisants dans le développement de la chaine des valeurs de l’Industrie tunisienne.

C’est dans ce contexte que Mounir Belkout, PDG de Selt Marine Colloids, a affirmé dans une déclaration faite, ce mardi 18 juin 2024 à Africanmanager, que la société  emploie environ 700 personnes et est active en Tunisie depuis 30 ans (…) Elle a investi au cours des 20 dernières années environ 25 millions d’euros(…) Elle entend également accroître ses investissements en Tunisie et développer ses activités.

En réponse à une question relative au climat des affaires et d’investissement en Tunisie, Mounir Bolkot a indiqué que la Tunisie est capable d’attirer de nombreux investissements étrangers, d’autant plus que le climat d’investissement est bon, selon ses dires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici