Contrebande : Saisie de marchandises d’une valeur de 800 mille dinars

0

Tunisie-Tribune (contrebande)- Les services de la garde douanière de Smâr (Tataouine) sont parvenus à saisir deux véhicules transportant une quantité de 4000 pièces de prêt-à-porter d’origine inconnue et d’une valeur globale de l’ordre de 99 mille dinars. Quant à la valeur des deux véhicules saisis, elle estimée à 140 mille dinars.
Toujours à Tataouine, la garde douanière a saisi 33500 paquets de cigarettes de marques étrangères à bord d’un véhicule tout-terrain qui empruntait l’un des sentiers désertiques de la région. La valeur des quantités de cigarettes saisies s’élève à 228 mille dinars et celle du véhicule à 150 mille dinars.

Par ailleurs, les services de la garde douanière de Remada ont dévoilé un réseau de contrebande, lors d’une opération de contrôle routier d’un tracteur doté d’une semi-remorque aménagée dans le transport de marchandises à des fins de contrebande. Interrogé, le conducteur a reconnu avoir effectué deux opérations de contrebande en utilisant l’autorisation d’accès aux zones désertiques qui lui a été délivrée dans le cadre de son activité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici