Saied appelle au développement des capacités des forces armées

0

Tunisie-Tribune (forces armées)- Lors de la cérémonie commémorant le 68e anniversaire de la création de l’Armée nationale à Carthage, le Président de la République, Kaïs Saïed, a salué les actions menées par l’Armée nationale sur terre, en mer et dans les airs pour défendre la Tunisie et son territoire.

S’adressant aux membres de l’institution militaire, le Président a déclaré : « Vous, officiers, sous-officiers et soldats, êtes les yeux qui guettent les ennemis partout. Nos forces armées se sont entièrement dédiées à cette patrie bien-aimée, la défendant au prix de leurs vies et de leur sang, tout en développant leurs capacités et leurs moyens dans de nombreux domaines. »

Le Président Kaïs Saïed a insisté sur la nécessité pour l’ensemble de la communauté nationale de fournir les crédits nécessaires au développement des capacités des forces armées, en termes d’infrastructure, d’équipement et de soutien à l’ensemble du personnel militaire, quel que soit leur grade et leur spécialité. Il a ajouté que cette volonté se concrétisera dans le cadre d’un plan stratégique, soit dans la loi de finances, soit dans d’autres cadres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici