Bourse: Le marché retrouve des couleurs, mardi

0

Tunisie-Tribune (Bourse)- Le marché boursier a retrouvé des couleurs au terme de la séance de mardi. L’indice de référence a grappillé 0,2 % à 9761,8 points, dans un faible volume de 3,8MD, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre BH s’est placé en tête de peloton. L’action de la banque publique s’est bonifiée de 3,7 % à 13,9 D. Les échanges sur la valeur ont atteint 121 mille dinars sur la séance.

Le titre Carthage Cement est, également, parvenu à se distinguer sur la séance. L’action de la cimenterie publique s’est appréciée de 3,3 % à 1,9D. La valeur a animé le marché avec des capitaux de 287 mille dinars sur la séance.

Le leaseur BH LEASING a évolué à l’opposé de sa société mère aujourd’hui en Bourse. Sans faire l’objet de transactions, l’action du loueur s’est placée en lanterne rouge du TUNINDEX. En effet, le titre a cédé 4,1 % à 3,5D.

Le titre TUNISAIR a, également, affiché une mauvaise prestation sur la séance. L’action de la compagnie porte drapeau a reculé de 2,5 % à 0,390D. La valeur a drainé un maigre flux de 26 mille dinars sur la séance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici