Atterrissage d’urgence : la nourriture servie à bord était avariée… 14 passagers pris en charge

0

Tunisie-Tribune (Atterrissage d’urgence) – Voilà une mésaventure dont les passagers se souviendront pendant longtemps. Alors qu’il reliait de Detroit (États-Unis) à Amsterdam (Pays-Bas) ce mercredi 3 juillet, leur avion a été forcé d’atterrir en urgence. La cause ? De la nourriture avariée servie à bord.

Une étonnante histoire relayée par le New York Post. Alors qu’ils avaient pris place à bord du vol Delta 236 reliant Détroit à Amsterdam, les passagers se sont vus imposer une escale à New York. Une certaine partie d’entre eux – un nombre toujours inconnu à ce jour – avait en effet mangé de la nourriture avariée servie durant le vol.

La décision de se poser en urgence à New York aux alentours de 4 heures du matin a été prise « après des rapports indiquant qu’une partie du service de repas en vol de la cabine principale était avariée » selon une porte-parole de la compagnie. Une décision prise juste avant d’entamer la traversée de l’Atlantique. Les passagers concernés par la contamination ont été pris en charge par du personnel médical dès leur arrivée à New York.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici