Présidentielle : Les listes des électeurs publiées

0

Tunisie-Tribune (Présidentielle) – L’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections a mis à la disposition du public les listes électorales préliminaires pour l’élection présidentielle de 2024, et ce, du samedi 6 juillet au dimanche 7 juillet 2024, dans les sièges des administrations électorales décentralisées et sur le site web officiel de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections www.isie.tn.

Elle a précisé dans un communiqué que les citoyens peuvent vérifier leurs bureaux de vote en utilisant le service 195numéro de la carte d’identité# ou en utilisant le système touenssa.isie.tn.

L’ISIE a annoncé que la période de recours contre les listes électorales sera ouverte du lundi 8 juillet au mardi 9 juillet 2024.

Les recours à l’intérieur de la République doivent être déposés auprès des sièges des administrations électorales décentralisées pendant les heures de travail (de 8h00 à 14h30).

Pour les recours de l’étranger, ils doivent être soumis par courrier électronique à l’adresse suivante : recou…@isie.tn, conformément au texte du communiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici