Emirates offre à ses passagers un séjour gratuit dans un hôtel 5 étoiles à Dubaï

0

Tunisie-Tribune (Emirates) – Emirates offre des nuitées gratuites dans un hôtel de luxe 5 étoiles aux passagers qui prévoient de visiter Dubaï ou d’y faire escale cet été.

Du 1er juillet au 21 juillet 2024, les voyageurs qui achètent un billet aller-retour en Première classe ou en classe Affaires pourront profiter d’un séjour gratuit de deux nuits au JW Marriott Marquis Hotel Dubaï. Ceux qui voyagent en classe Économie Premium ou en classe Économique peuvent bénéficier d’une nuitée gratuite dans le même établissement.

Cette offre spéciale est valable pour tous les billets aller-retour à destination de Dubaï ou avec une escale de plus de 24 heures, pour des dates de voyage comprises entre le 4 juillet 2024 et le 15 septembre 2024. L’offre est disponible sur emirates.com, l’application de la compagnie aérienne émiratie, ou via les agences et les centres d’appel d’Emirates ou bien les agences de voyage participantes, pour les réservations effectuées au moins 96 heures avant l’arrivée des passagers. Le séjour gratuit doit être réservé à la date d’arrivée, soit à l’aller, soit au retour, au choix du passager. Si l’hôtel JW Marriott n’est pas disponible, Emirates réservera une chambre dans un hôtel de catégorie comparable.

Avec ses deux tours emblématiques de 355 mètres, l’hôtel JW Marriott Marquis de Dubaï est l’hôtel 5 étoiles le plus haut du monde, offrant à ses visiteurs une vue sur la skyline de la ville. Il abrite plus de 12 restaurants, bars et salons primés. En outre, l’établissement est situé au cœur de la ville à côté du Dubaï Water Canal, et certains des sites les plus impressionnants de Dubaï se trouvent à moins de 10 minutes en voiture, comme le Burj Khalifa, le Dubaï Mall, la fontaine de Dubaï et l’opéra de Dubaï.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici