STA lance une Campagne de rappel curative des voitures populaires CHERY TIGGO 1X en circulation

0

Tunisie-Tribune (STA) – La Société Tunisienne d’Automobiles, STA, représentant officiel de la marque automobile CHERY en Tunisie, organise, à partir du 15 Juillet 2024, une campagne de rappel curative selon les consignes du constructeur suite à l’allumage du témoin antipollution au combiné d’instrument accompagné d’un manque de puissance sur certaines unités de la voiture populaire CHERY TIGGO 1X en circulation.

Nous tenons à rassurer nos clients et le grand public que nous avons assuré toutes les mesures nécessaires pour résoudre le souci de manière définitive.

Nous avons donc mis en place une procédure rigoureuse pour garantir que chaque véhicule concerné sera réparé dans les plus brefs délais, minimisant ainsi toute gêne pour nos clients.

Nous procèderons au rappel des véhicules concernés par ordre chronologique de leur date de première mise en circulation, les clients concernés seront ainsi contactés par téléphone.

Nous remercions nos clients pour leur compréhension et leur patience, c’est ensemble que nous continuerons de faire confiance à l’excellence et à la fiabilité des véhicules CHERY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici