Bolt Tunisie est désormais disponible à Sfax et Nabeul/Hammamet

0

Tunisie-Tribune (Bolt)- Bolt, la première plateforme de mobilité à la demande, annonce son implantation dans les villes dynamiques de Sfax et Nabeul/Hammamet. Cette démarche stratégique marque une étape importante dans la mission de développement de la société, ouvrant ainsi la voie à une expansion continue de son implantation sur le marché tunisien.

En tant que leader des services de véhicules de tourisme avec chauffeur en Tunisie, Bolt a révolutionné la mobilité urbaine à Tunis, offrant un service exceptionnel et une grande praticité à des milliers d’utilisateurs chaque jour. L’expansion à Sfax et Nabeul/Hammamet portera le nombre de villes tunisiennes desservies par la plateforme de deux à quatre, Tunis et Sousse incluses.

Sfax, connue comme le poumon économique de la Tunisie, est une ville animée d’une grande activité commerciale et industrielle. En étendant ses services à Sfax, Bolt offrira aux habitants et aux visiteurs une alternative transparente et efficace aux modes de transport traditionnels, améliorant ainsi la connectivité et soutenant les entreprises locales. Nabeul et Hammamet, réputées pour leurs magnifiques plages et leur riche patrimoine culturel, attirent des milliers de touristes tout au long de l’année. Avec le lancement des services de Bolt, touristes comme résidents pourront désormais profiter de la praticité d’un moyen de transport rapide et facile pour explorer les attractions de la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici