Tunisie-Tribune (CTN)- La Compagnie Tunisienne de Navigation (CTN) a annoncé, dimanche, que toutes les opérations de réservation et de vente des billets pour les voyages, aussi bien durant la saison estivale qu’en dehors de celle-ci, s’effectuent via son réseau commercial, qui comprend près de 700 agences de voyages agréées en Tunisie et à l’étranger, ainsi que par le biais de son site web et d’autres plateformes de réservation en ligne.
Dans un communiqué, la compagnie a souligné que les réservations sont ouvertes à l’ensemble du réseau commercial et au grand public, dans le respect des principes de transparence et d’égalité des chances, sans aucune forme de discrimination ou de favoritisme.
Elle a précisé que les mêmes tarifs s’appliquent à tous, conformément aux règles commerciales de la compagnie.
La CTN a également rappelé que le processus de réservation se déroule normalement, dans la limite des capacités d’accueil des navires pour chaque voyage programmé.
CTN : la réservation et la vente des billets à travers le réseau commercial ou le site web
0
DERNIERES NEWS
Le chef de l’Etat préside l’ouverture de la 39ème édition de la Foire internationale du livre de Tunis
Tunisie-Tribune (Foire internationale du livre de Tunis) - Le président de la République, Kais Saied, a présidé vendredi, au parc des expositions