La saison 2025-2026 en Ligue 1 débutera au mois d’août

0

Tunisie-Tribune (Ligue 1) – Le coup d’envoi de la nouvelle saison sportive 2025-2026 en Tunisie sera donné très tôt cette année.

La première journée du championnat de Ligue 1 devrait être programmée les samedi et dimanche 09 et 10 août.

Cette journée serait précédée par la finale de la Super Coupe de Tunisie de la saison 2024-2025.

A cause d’un flou dans la réglementation, la Fédération Tunisienne de Football a demandé à l’Union Sportive Monastirienne, 2ème au classement général, et au Stade Tunisien, finaliste de la Coupe de Tunisie, de s’affronter le 27 juillet pour déterminer l’adversaire de l’Espérance de Tunis, championne de Tunisie.

La Super Coupe de Tunisie aura lieu le dimanche 03 août.

La Fédération Tunisienne de Football a fait le choix de débuter le championnat très tôt à cause des nombreux rendez-vous continentaux et internationaux prévus cette année.