Tunisie-Tribune (Amnistie fiscale) – Le ministère des Finances a appelé les contribuables redevables de dettes liées à la taxe sur les immeubles bâtis à régulariser leur situation auprès des recettes municipales afin de bénéficier de l’amnistie fiscale.
Et de préciser que la date limite pour bénéficier de l’amnistie fiscale 2025 relative à cette taxe est fixée au 31 décembre 2025, selon un communiqué publié par la Direction générale de la comptabilité publique et du recouvrement (DGCPR).
Amnistie fiscale: La date limite pour bénéficier de la taxe sur les immeubles bâtis est fixée au 31 décembre 2025
0
DERNIERES NEWS
PLF 2027 : Nouvelles mesures pour alléger l’endettement de plusieurs établissements publics
Tunisie-Tribune (PLF 2027) -Le projet de loi de finances pour 2027 (PLF 2027) prévoit plusieurs mesures visant à alléger les charges fiscales des établissements et entreprises


























































