Tunisie Tribune (Mustapha Ben Ahmed)- Le chef du bloc parlementaire de Tahya Tounes, Mustapha Ben Ahmed a estimé que la proposition du conseil de la Choura du mouvement Ennahdha relative à la mise en place un gouvernement politique prouve qu’Ennahdha essaye de s’enraciner davantage dans le gouvernement et d’isoler Hichem Mechichi de ses conseillers en proposant les leurs.
Il a aussi souligné qu’on ne peut nullement parler d’un gouvernement politique si le chef du gouvernement lui-même est un administratif par excellence, de par sa formation ou par son expérience.
Mustapha Ben Ahmed a ajouté que cette crise n’est en effet que la conséquence du remaniement ministériel entaché de violations ajoutant que le parti Ennahdha a joué un le rôle principal dans l’effondrement des relations harmonieuses entre le président de la République et le chef du gouvernement.
























































