Tunisie Tribune (Port du masque obligatoire) – La directrice des établissements de la petite enfance au ministère de la Femme et de la Famille, Alyssa Khweja a déclaré que le port du masque est obligatoire pour le personnel des crèches, des jardins d’enfants, des garderies scolaires et des clubs d’enfants, même s’ils sont vaccinés et ce, pour protéger cette tranche d’âge du danger du coronavirus. Elle a appelé à terminer le processus vaccinal et à désinfecter en cas d’apparition de cas positifs
Khwaja a ajouté que le nombre des crèches réglemntaires et sous la tutelle du ministère de la Femme sont au nombre 5676. .
Port du masque obligatoire pour le personnel des jardins d’enfants
0
DERNIERES NEWS
L’art de se disputer… sans rompre : Les 2 règles d’or des couples qui durent selon les thérapeutes
Tunisie-Tribune (L'art de se disputer… sans rompre) - On imagine souvent que les couples heureux ne se disputent jamais. C'est un mythe.



























































