Tunisie Tribune (loi de finances 2023) – Le président de la République, Kais Saïed, a signé à l’occasion d’une rencontre avec la cheffe du gouvernement, Najla Bouden, ce jeudi à Carthage, la loi de finances 2023.
D’après la page Facebook de la présidence de la République, le chef de l’Etat a, en outre, signé l’arrêté présidentiel relatif à l’organisation administrative et financières de la fondation « Fida » pour l’encadrement des familles des martyrs des institutions sécuritaire et militaire et de la Douane et des familles des blessés et martyrs de la révolution.
L’entretien a eu, également, pour objets la situation générale dans le pays et le travail gouvernemental.
Kais Saïed a réitéré, à cette occasion, son appel à faire face au monopole et à approvisionner le marché en produits de première nécessité.

























































