Tunisie-Tribune (tarif du Hajj) – le tarif du Hajj pour la saison 1438 du calendrier hégirien/2017 a été fixé à 9510 dinars, a annoncé le ministère des Affaires religieuses dans un communiqué rendu public ce jeudi 6 juillet 2017.
Ce tarif englobe le coût du billet d’avion (2024 dinars) ainsi que l’hébergement et les services (7486 dinars).
Les pèlerins sont appelés à s’acquitter de ces montants afin de pouvoir compléter les procédures du Hajj dans les guichets réservés à cet effet.
Le département précise aussi que chaque pèlerin a le droit de convertir l’allocation touristique au titre de l’année 2017, conformément à la réglementation en vigueur.
Le tarif du Hajj fixé à 9510 dinars
0
DERNIERES NEWS
Prévisions Météo du dimanche 8 novembre 2026
Tunisie-Tribune (Prévisions Météo) - l'INM indique un temps partiellement ensoleillé avec une température de 17°C, un vent soufflant à 4 mph


























































