Tunisie-Tribune (stations solaires photovoltaïques)-Le ministère de l’Industrie, des mines et de l’énergie a annoncé, vendredi, l’adoption par la STEG, d’une série de mesures visant la simplification de l’étude et du raccordement des stations solaires photovoltaïques.
Il s’agit de la désignation d’un interlocuteur unique qui sera un point de contact dans chaque district avec les installateurs des stations, afin de garantir l’interaction rapide dans le traitement des dossiers de la réception jusqu’à la mise en service de la station, a indiqué le ministère dans un communiqué.
La Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz a adopté un processus clair de traitement des demandes concernant les données sur la consommation d’électricité des abonnés, afin d’accroître la transparence et faciliter le travail des installateurs, et ce, en dotant chaque direction régionale de la STEG d’une adresse électronique.
Vers la simplification du raccordement des stations solaires photovoltaïques
0
DERNIERES NEWS
Tunisie – Algérie : 25 accords et programmes de coopération
Tunisie-Tribune (Tunisie – Algérie) -La Tunisie et l’Algérie ont signé, vendredi, dans le cadre de la 23ᵉ session de la haute



























































