Tunisie-Tribune (Cinq trafiquants interpellés) – Selon une source sécuritaire, les unités de la sûreté nationale à Sousse ont réussi à interpeller cinq personnes soupçonnées de trafic de stupéfiants et à saisir environ 2 650 comprimés psychotropes ainsi qu’une quantité de cocaïne.
Cette opération intervient après plus de deux semaines de travail de renseignement sur le terrain, dans le cadre de la poursuite des campagnes menées par les unités de la sûreté nationale à Sousse contre les éléments criminels, notamment ceux impliqués dans le trafic de stupéfiants.
À l’issue de plusieurs opérations sécuritaires ciblées menées dans la nuit de mercredi à jeudi, les agents ont interpellé les cinq suspects ainsi que d’autres individus considérés comme dangereux, faisant l’objet d’avis de recherche et ayant des antécédents judiciaires.
Les perquisitions ont permis de saisir les comprimés de stupéfiants et une quantité de cocaïne que les suspects auraient eu l’intention d’écouler auprès de jeunes et d’élèves dans les quartiers de Boukhzar et Ettaffala, dans le gouvernorat de Sousse. Une somme d’argent provenant, selon la même source, du trafic a également été saisie.
Le ministère public a été consulté et a ordonné le placement en garde à vue de l’ensemble des personnes impliquées, en attendant la poursuite des procédures judiciaires.
#Tunisie_Tribune #Sousse #Cinq_trafiquants_interpellés #2650_comprimés_saisis


























































