Tunisie-Tribune (mort du marié de Kairouanain) – Hier soir, 19 mars 2020, un jeune homme est décédé sur le coup de quelques heures après la signature de son contrat de mariage. Son décès a été suivi de près par ceux de sa mère et de sa grand-mère ,quelques minutes après leurs arrivées à l’hôpital régional de Kairouan.
Deux de ses proches ont été blessés aussi dans le même accident, et leurs états sont de gravités variables.
Il s’agissait d’une collision d’un camion poids-lourd chargé de ciment avec un véhicule léger, sur la route nationale 2 qui relie kairouan et Bouhajla au niveau de la zone de Zafarana.
Il est à noter que la victime était en train de déménager des mobiliers de la famille vers la maison de son frère où il a signé son contrat de mariage et dans la quelle allait avoir lieu la cérémonie de mariage prévue pour ce vendredi..


























































