21 décembre, Journée mondiale de l’Orgasme… pour qu’une vague d’ondes positives envahisse le monde

0

Vertus de l’orgasme : Sujet réservé …à un public averti !      

00-Les vacances d'été mettent les sens en éveil-faire l’amour dans l’eau-c'est tentant et sexy-mais risquéSanté & Plaisir (Orgasme) – 21 décembre, le jour le plus court de l’année, on a envie de rester longtemps au lit, longtemps, longtemps, et pas tout seul !
Sachez que nous célébrons en ce 21 décembre, la journée mondiale de l’orgasme. Autrement dit, vous avez une double excuse pour vous envoyer en l’air aujourd’hui, puisque vous avez l’air bien portés sur la chose…!

Depuis 2006, on célèbre la journée mondiale de l’orgasme lancée à l’initiative d’une association anglo-saxonne, la « global orgasm ».

Les vertus de l’orgasme sont reconnues par l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé)

• Selon ses deux fondateurs, si nous faisions tous l’amour en même temps, une vague d’ondes positives envahirait le monde.

Mais la journée de l’orgasme est également l’occasion de faire un point sur les bienfaits de cette réjouissance, vertus reconnues par l’OMS.

  1. • En plus de vous lier à votre partenaire, l’orgasme vous permet également de vous détendre en déclenchant la sécrétion d’endorphines.
  2. • Relax ! Le sexe nous permet également de garder la ligne : une partie de jambes en l’air équivaut à 300 calories éliminées, d’où l’appellation contrôlée « sport de chambre ».
  3. • Le sexe agit également comme un antidouleur et un câlin correspond à l’absorption de deux aspirines.
  4. • A raison de 3 séances de 30 minutes par semaine, les ébats amoureux permettent également de muscler le cœur et d’améliorer la circulation sanguine.
  5. • Aussi, n’engueulez plus votre mari qui vous fait le coup (afin d’éviter le cancer de la prostate). Faire l’amour réduirait bien de 15% le risque de développer la maladie.
  6. • Quant aux femmes, il en est de même pour éviter le cancer du sein.

Bref, c’est la vie  …y aller avec plaisir et en complices, avec des droits aux ratés !

Les statistiques disent que 79% des femmes ont des problèmes d’anorgasmie (absence d’orgasme). Reste que 44% des femmes mentent lorsqu’elles n’ont pas envie d’un rapport sexuel, contre 21% des hommes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here