CES 2015 (Innovation Awards) : LG remporte 41 prix et conforte sa position de leader mondial

0

Les experts de la technologie honorent LG pour son innovation et son design, ce qui confirme la position de la Marque comme leader mondial de la technologie

CES 2015 (Innovation Awards) – mené par son nouveau Smartphone LG G Flex2, suivis par son magnifique téléviseur OLED 4 K à l’écran plat et incurvé et son système révolutionnaire TWIN Wash™ à double chargement de linge, LG a remporté, à l’occasion du CES 2015, un nombre record de 41 prix,.

LG a obtenu les éloges de Engadget, USA Today / Reviewed.com et Digital Tends, parmi tant d’autres, ainsi que 10 prix de l’innovation remis par la Consumer Electronics Association (CEA) pour de multiples appareils dédiés au divertissement à domicile, l’électroménager et autres catégories d’appareils mobiles.

William Cho-PDG de LG Electronics USA« Au centre de tous nos produits, il y a la promesse d’apporter davantage d’innovation pour une vie meilleure, un souhait que l’on retrouve à la base d’une dizaine de nouveaux produits lancés par LG durant cette semaine extraordinaire à Las Vegas.

Cette reconnaissance confirme notre devoir de rechercher l’excellence et nous pousse à continuer à élever les standards de l’innovation en 2015 et pour les années à venir ». – William Cho, PDG de LG Electronics USA

Au cours des 10 dernières années, LG a été honoré avec plus de 150 CES Innovation Awards, dont 10 attribués dans quatre catégories en 2015.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here