UPR : « Le discours de politique générale du gouvernement équivaut aux politiques de Ben Ali …sans Ben Ali »

0

Tunisie (dynamique des partis) – Nous avons suivi, à l’UPR (Union Populaire Républicaine), le discours de politique générale du Chef du gouvernement, lors de la présentation de son équipe à l’assemblée des représentants du peuple.

Nous tenons à exprimer notre déception eu égard à la politique économique qu’il projette de conduire. En effet, les incitations à l’investissement et l’ouverture irrationnelle et démesurée de notre marché aux biens étrangers ont été l’ossature de la politique économique conduite en Tunisie avant la révolution. Ces orientations adoptées sous le prétexte d’une intégration de la Tunisie à l’économie mondiale sont à l’origine de l’appauvrissement du pays et de la marginalisation de pans entiers de la population.

L’UPR se porte en tête du combat qui vise à affranchir notre pays du diktat étranger

  • Union Populaire Républicaine - Tunisie-TribuneL’UPR rejette en bloc ces politiques libre-échangistes qui ne servent que les intérêts des forces étrangères et de leurs agents locaux. Il appelle les forces vives de la nation à s’opposer à ces dérives.
  • L’UPR se porte en tête du combat qui vise à affranchir notre pays du diktat étranger.Il appelle à imposer un protectionnisme sectoriel seul capable de créer la richesse, l’emploi et de relancer l’économie par le biais de la consommation locale.
– Communiqué du S.G. de l’UPR – Dr. Lotfi M’RAIHI –

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here