Everfancy III, premier Smartphone Triple cartes SiIM, en Tunisie

0

Tunisie (High-Tech) – La marque tunisienne, Evertek, est fière d’annoncer le lancement du premier Smartphone non pas double mais triple SIM, l’EverFancy III. Ce nouveau Smartphone permettra aux utilisateurs de bénéficier des meilleures offres de l’ensemble des opérateurs mobiles tunisiens.

EverFancy III-White - Tunisie-Tribune-600Ainsi, ce nouveau défi montre la volonté d’Evertek d’être en constante évolution en développant des offres et autres produits pour satisfaire les attentes des consommateurs.

Après l’incroyable finesse constatée avec l’EverSlim Mini, dernier lancement Evertek en date, aujourd’hui la marque s’est donné comme mission d’apporter une offre qui soutient les opérateurs de téléphonie mobile dans leur compétition autour de l’offre la plus complète à un tarif concurrentiel.

L’EverFancy III, qui est le seul et unique Smartphone triple SIM en Tunisie, bénéficie d’un écran 4.5 pouces, équipé d’une caméra frontale de 3 Méga Pixels et d’une caméra arrière de 5 Méga Pixels.

EverFancy III-Red -  Tunisie-Tribune- 500En effet, ce nouveau mobile Evertek, qui est doté d’un processeur Quad Core de 1.3 Ghz, a été développé sous Android Kit Kat, et proposé avec une mémoire de 1 Go de RAM et de 8 Go de mémoire interne.

L’EverFancy III est disponible dès aujourd’hui sur l’ensemble des points de vente Evertek en quatre couleurs : Blanc, Noir, Rouge et Or au prix de vente public conseillé de 279 dinars.

A propos d’Evertek

Mohamed Ben Rhouma-PDG Cellcom-Evertek-600Evertek est une marque de téléphonie mobile tunisienne, issue de la société Cellcom, lancée en juin 2006 qui se spécialise dans le développement de mobiles double SIM. Evertek propose des smartphones ultra compétitifs sur le plan technologique mais également sur le plan commercial avec des produits commercialisés à des prix abordables, et ce, afin d’augmenter le nombre de consommateurs de mobiles intelligents sur le territoire.

En complément de son offre mobile, Evertek a lancé la marque Hi-line proposant des accessoires pour téléphones et tablettes, toutes marques confondues. Sa maison-mère, Cellcom, a été introduite à la Bourse de Tunis en 2014, ce qui montre la volonté de la marque d’être transparente vis-à-vis du public.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here