Au Royal Thalassa Monastir, le groupe Thalassa Hôtels honore et fidélise les agences de voyages et les entreprises clientes

0

Thalassa Hotels, en les personnes de Slim et de Faten Zghal, propriétaires du Groupe, et de leur équipe commerciale, a voulu remercier la fidélité des agences de voyages et des entreprises qui font confiance à ses établissements durant toute l’année en organisant deux soirées prestigieuses, les samedis 7 et 14 mars derniers.

Faten et Slim Zghal
Faten et Slim Zghal

Rappelons que le groupe Thalassa Hotels compte environ 1000 chambres réparties entre son vaisseau amiral, le Royal Thalassa Monastir (adossé au Royal Elyssa Thalasso & Spa qualifié par la presse internationale comme l’un des plus beaux centres du bassin méditerranéen), et les deux hôtels clubs situés à Sousse et à Mahdia. En 2013, le groupe s’enrichissait du très célèbre Aquasplash Thalassa Sousse, le plus grand parc aquatique en Tunisie.

Le 7 mars, Thalassa Hotels remerciait les agences de voyages pour leur fidélité

En ce samedi 7 mars au Royal Thalassa Monastir, 250 invités appartenant au monde des agences de voyages étaient reçus avec beaucoup de faste et de gentillesse par Slim Zghal et son l’équipe commerciale pour un weekend somptueux et une Soirée qualifiée de Soirée Royale…

- Au Royal Thalassa Monastir-le groupe Thalassa Hôtels honore et fidélise les agences de voyages et les entreprises clientes-b

Walid Besbès, directeur de programmation de Jawhara FM et animateur sur la chaîne, animait avec brio la soirée, accompagné par la troupe Rotana Show, avec son trio composé de la chanteuse Zaza et des chanteurs, Walid Ayed et Imed Aziz… Le dîner était concocté par le Chef Hakim Bouzayen, Chef Exécutif du Royal Thalassa Monastir, que tous les Tunisiens connaissent depuis son passage dans le programme culinaire Enti Chef sur la chaîne nationale Wataniya 1.

Durant la soirée, les agences de voyages qui avaient réalisé le meilleur chiffre d’affaires en 2014 étaient récompensées de différents cadeaux dont des séjours d’une semaine à Sharm El Sheikh en Égypte, à Varsovie en Pologne et à Prague en Tchéquie, incluant vols et hébergement.

D’autres cadeaux offraient des séjours dans les hôtels de la chaîne et un abonnement d’un mois au Club de Sports L’Usine. Malek Damak, chargée du tourisme local à Thalassa Hotels, en profitait pour remercier encore une fois les agents de voyage en les incitant à faire encore mieux en 2015 et en les remerciant pour leur amitié.

Le lendemain, l’équipe commerciale, Mohamed Amine Mzoudi avait organisé un workshop mettant en exergue les nouveautés de la chaîne Thalassa dont, entre autres, la réouverture du - Au Royal Thalassa Monastir-le groupe Thalassa Hôtels honore et fidélise les agences de voyages et les entreprises clientes-cThalassa Sousse avec des promotions spéciales pour les vacances scolaires et l’organisation de Hammam Parties très originales au Royal Elyssa Thalasso & Spa… Le nouveau Spa THEMAE et ses spécificités étaient également présentés aux agences de voyages par Christelle Rajoie, Assistante de Direction.

 » C’est pour nous un honneur et un plaisir que de recevoir chaque année les partenaires agents de voyage qui vendent nos prestations hôtelières durant toute l’année… Hormis le fait de cette confiance qu’ils nous accordent, ce sont souvent des amitiés de plusieurs années qui nous lient à eux et les recevoir chez nous, pour tout un weekend, est pour nous une grande joie… Nous en profitons bien évidemment pour leur parler des actualités de notre groupe hôtelier qui sont toujours très nombreuses grâce au dynamisme et au professionnalisme de notre équipe commerciale qui met un point d’honneur à innover sans cesse dans de nouveaux produits et de nouveaux concepts… Le navire Thalassa Hôtels  ne tangue pas dans les turbulences et bien au contraire, nous nous sentons encore plus motivés pour offrir à nos clients tunisiens et étrangers des prestations de qualité partout dans nos établissements. » déclarait Slim Zghal.

Le 14 mars, une seconde soirée prestigieuse récompense dignement les entreprises clientes

Une toute aussi belle soirée réunissait plus de 200 invités en ce weekend du 14 mars lorsque Thalassa Hotels voulait récompenser les entreprises clientes qui avaient travaillé au cours de l’année 2014 avec ses établissements.

Karim Ben Amor, l’homme de la communication qu’on ne présente plus, animait la soirée avec son professionnalisme et son humour. Les invités dansaient aux chansons et à la musique de la Troupe Rotana tandis qu’un diner d’exception était servi et concocté par le Chef Hakim Bouzayen et ses brigades.

Après que toute l’équipe commerciale ait été présentée à l’assemblée, Feriha Bzid, en charge du Corporate à Thalassa Hôtels, distinguait avec ses collègues les meilleurs « top producers », c’est-à-dire les entreprises qui avaient réalisé les meilleurs chiffres d’affaires avec Thalassa Hotels. Ils étaient appelés un par un sur la scène par Karim Ben Amor pour se voir offrir des récompenses somptueuses telles que des séjours à Varsovie, Prague et Sharm El Sheikh, ensemble avec des séjours d’une semaine dans les différents établissements de la chaîne.

 » Chaque année, depuis maintenant trois ans, nous prenons beaucoup de plaisir à organiser cette soirée qui nous permet de remercier nos clients Corporate… Toute mon équipe dès la fin février était concentrée sur cet évènement pour faire de cette soirée un moment mémorable pour nos hôtes et leur faire comprendre la potentialité de notre chaîne en matière d’organisation d’évènements. La situation de notre hôtel, le Royal Thalassa Monastir, permet en effet d’organiser de magnifiques événements commerciaux ou de relations publiques à l’intérieur ou à l’extérieur… Notre Département Corporate dirigé par Feriha Bzid, sait être à l’écoute des attentes et des besoins de ce type de clientèle et nous nous engageons, pour chaque action, à donner le meilleur de nous-mêmes à nos clients devenus des partenaires et très souvent des amis… » déclarait Mohamed Amine Mzoudi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here