Ooredoo Business arrive avec 8 offres de services Télécoms, de Cloud et de Services Managés pour entreprises

0

Ooredoo (dynamique des entreprises) – Dans le but de conforter un peu plus sa position d’acteur dynamique et innovant en Tunisie, l’opérateur de téléphonie mobile Ooredoo a lancé, lors d’une cérémonie organisée le 6 mai dernier, sa nouvelle marque, Ooredoo Business qui comporte 8 offres exclusives dans les domaines des services Télécoms, du Cloud et des Services Managés pour les entreprises.

Forte de 250 collaborateurs, la branche Entreprises d’Ooredoo entend révolutionner le paysage des services de télécommunication classique en Tunisie en accompagnant davantage les entreprises vers le développement de leurs opportunités et la prise en main des nouveaux usages tels que la généralisation du data mobile, le déploiement du Cloud en Tunisie et le développement des Services Ménagés à très forte valeur ajoutée.

En effet, Ooredoo Business a présenté, outre ses offres Business Addict et Ooredoo Clouds lancés le mois dernier, la première Box exclusivement dédiée aux PME et aux professionnels en Tunisie. Une offre qui intègre une addiction haut-débit jusqu’à 100 Mbps, un standard téléphonique capable de supporter 12 communications simultanées, sécurisées en IPSec les flux de données des entreprises, et fonctionne entièrement sur IP. Elle est proposée en accès DSL et sous couverture fibre optique Ooredoo à partir de 119 TND par mois.

Pour sécuriser les infrastructures informatiques des entreprises contre les attaques internet par déni de service, Ooredoo Business a présenté la première offre « Anti-DDOS » en Tunisie. Une solution à forte valeur ajoutée à destination des grandes entreprises et qui propose l’analyse, la détection et le nettoyage proactif des serveurs infectés. Présentée sous forme de 4 packs, elle intègre également un service d’urgence pour les opérations réactives de traitement.

La dernière de ses offres est bien évidemment le service « Roaming à la carte », qui propose un ensemble d’applications et de services pour optimiser ses factures de communications à l’étranger. Téléchargeable sur Android ou Apple, l’applicationRoaming à la carte permet notamment de passer des communications en IP depuis l’étranger vers tous les numéros Ooredoo en illimitée à partir de 30 TND/mois.

A noter que les clients d’Ooredoo Business bénéficient aujourd’hui de la première couverture 3G en Tunisie en terme de population, d’une infrastructure fixe en fibre optique FTTx de dernière génération, et d’une expérience unique grâce à des services homogènes reposant sur des réseaux intégrés et comprenant des services convergents sur IP, des processus optimisés et un service client et commercial présent dans toutes les régions du pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here