عطار Zéro prix : Les bénéfices de Fezz le spectacle de Jaafer Gasmi ont généré plus de 17 000 DT à la Fondation IFM

0

Le 15 mars dernier, Jaafer Gasmi animait, au Théâtre de Tunis, son Fezz le spectacle dont il s’engageait à reverser les bénéfices à la Fondation IFM pour le programme « عطار Zéro prix  » en qualité de parrain.

Le Théâtre de Tunis affichait complet et les bénéfices du spectacle que Jaafer reversait à la Fondation IFM atteignaient la somme de DT 17 199, 140.

« Je remercie infiniment les Tunisiens et Tunisiennes qui sont venus assister à mon spectacle au Théâtre de Tunis et qui ont contribué à la concrétisation de notre programme « عطار Zéro prix  » qui va permettre à des personnes démunies et défavorisées de pouvoir se nourrir correctement. Un merci tout spécial aux médias qui ont largement médiatisé l’évènement et informé leurs lecteurs ou auditeurs sur l’utilité de notre action. » Déclarait Jaafer Gasmi.

Rappelons que la première action humanitaire de la Fondation IFM est la création d’un réseau de supérettes Zéro Prix qui s’inscrira dans le projet « عطار Zéro prix «  : 1,6 million de Tunisiens vivent en dessous du seuil de pauvreté et parmi eux, 500 000 personnes ont du mal à se nourrir, surtout dans les régions.

La première supérette « عطار Zéro prix «  devrait ouvrir à Tunis avant la fin du mois de mai. Elle offrira un grand choix de produits (couscous, sucre, lait, huile végétale, concentré de tomates, œufs, pâtes, biscuits, café, eau…) qui sera mis gratuitement à la disposition de personnes nécessiteuses.

Un appel à dons a été mis en place via la page Facebook de la Fondation. Les entreprises peuvent également collaborer à « عطار Zéro prix «  en dons numéraires ou de marchandises en appelant le 58 550 777.

www.facebook.com/fondationifm

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here