Ooredoo célèbre la fête des mères

0

Ooredoo (fête des Mères) – Par ce qu’une maman c’est ce que l’on a de plus cher, Ooredoo se joint à ses abonnés pour célébrer la fête des Mères via plein de cadeaux et d’offres avantageuses.

Connu pour sa générosité, Ooredoo permettra à tous ses abonnés, sans exception, de planifier un message « Bonne fête, maman » pour un envoi automatique le jour de la fête des mères. Les messages seront notés sur le site www.bonnefêtemaman.tn .

Les mamans inscrites, profiteront d’un cadeau comprenant 100 Mo d’internet ainsi qu’ 1DT de recharge. Outre les dédicaces et messages d’amour envoyés aux mamans, Ooredoo organisera un tirage au sort parmi tous ces messages et donnera la chance aux personnes sélectionnées de gagner plein de surprises comprenant des packs tablettes Lenovo A3300. Les meilleurs messages se verront affichés sur les panneaux urbains et sur les écrans TV.

Par la même occasion, Ooredoo fait profiter ses abonnés d’une offre spéciale et met à leur disposition un Huawei Y 520 à 199 DT seulement au lieu de 249 DT. Ce Smartphone haut de gamme dispose d’atouts qui garantissent une bonne expérience Mobile à travers un forfait découverte de 2 mois d’internet 1 GO et 300 SMS.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here