Gourmandise s’installe au Lac 2 et emballe tout le monde !

0

- Gourmandise s'installe au Lac 2 et emballe tout le monde 2Tunisie (Gourmandise) – Dans le souci d’être toujours plus proche de ses clients, le fameux label « Gourmandise », créateur de goût, s’installe dans le quartier du Lac 2. Gourmandise ouvre ainsi, son 13e magasin et c’est un grand événement pour le grand plaisir de certains sens et pour les amateurs du bon chocolat et de ses assortiments ainsi que de la vraie pâtisserie !

Un nouveau magasin à la large devanture, inondé de lumière vous accueillera désormais avec la bienveillance habituelle de nos vendeurs. Mais aussi avec une palette de produits des plus larges qui soient, du sucré au salé en passant par la viennoiserie, les gâteaux secs, le chocolat, etc.

G- Gourmandise s'installe au Lac 2 et emballe tout le monde 2 - 3ourmandise crée l’événement autour de cette ouverture. Autour du magasin, ont été enveloppés de tissu doré des objets gigantesques, des voitures, des arbres, etc. pour susciter la surprise, l’étonnement et le questionnement chez les passants.

Des hôtesses vont sillonner les quartiers du Lac 1 et 2, pour distribuer des invitations aux passants, pour qu’ils se rendent au nouveau magasin, où les attend leur cadeau. En effet, du 4 au 15 juin 2015, tous les visiteurs du magasin Gourmandise Lac 2 auront droit à un cadeau qu’ils tireront au sort eux-mêmes en prenant au hasard un carton dans un bocal mis à leur disposition.- Gourmandise s'installe au Lac 2 et emballe tout le monde 3

A propos de Gourmandise

En ligne de mire du rêve de Souad Kamoun (Allah yarhamha), Gourmandise est aujourd’hui, grâce à la volonté et au dynamisme de ses enfants (Taleb et Radhia), une PME de 255 employés, avec un chiffre d’affaires de 10 millions de dinars tunisiens, 13 points de vente répartis sur le territoire national.

Leader dans son secteur en Tunisie, Gourmandise est une enseigne qui tient ses promesses. En effet, la qualité et la satisfaction du client sont au centre de sa stratégie : ainsi les ingrédients utilisés pour la fabrication des gâteaux traditionnels sont issus d’une agriculture respectueuse de l’environnement, en outre les certifications successives (ISO 9001 (2008) et ISO 22000 (2005)) auxquelles s’est soumise Gourmandise, garantissent la traçabilité de la matière première utilisée sur l’ensemble de la chaine de valeurs.

Ancrée dans la tradition tunisienne, Gourmandise a également su s’ouvrir sur le monde, en accueillant la pâtisserie occidentale, et cela dans le souci constant de satisfaire ses clients dans l’évolution et l’enrichissement de leur goût.

Aujourd’hui, Radhia Kammoun, PDG de la société Gourmandise, souhaite faire connaître la saveur inégalée des gâteaux traditionnels tunisiens au monde : de la même manière que le goût de ses clients tunisiens a évolué, les tendances actuelles du marché mondial montrent une curiosité sans cesse renouvelée pour de nouvelles saveurs, venues d’ailleurs.

 - Gourmandise s'installe au Lac 2 et emballe tout le monde 2 - 4

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here